Conditions générales de ventes
Les produits proposés à la vente par la micro entreprise Emilie Zeller sont ceux figurant sur le site emilie-zeller.fr/boutique au jour de sa consultation par le Client.
Ils sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles.
Ils sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Les photographies les illustrant peuvent s’avérer légèrement différentes de la réalité en raison des réglages de l’écran du client et de l’éclairage lors des prises de vue du produit. De même, les photographies ne peuvent être considérés en taille réelle car la résolution de représentation des écrans est variable en fonction du matériel utilisé par le client. Pour obtenir des précisions supplémentaires, le client a la possibilité de contacter le service clientèle à l’adresse mail : contact@emilie-zeller.fr
LES PRIX
Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros, Toutes Taxes Comprises hors frais de livraison, qui sont à la charge du client et lui sont précisés avant la validation pour paiement de sa commande.
Les prix indiqués tiennent compte des taxes applicables au jour de la commande. Si le taux de ces taxes venait à être modifié, ces changements pourraient être répercutés sur le prix des articles sans que le client en soit préalablement informé.
Le vendeur se réserve sur le droit de modifier les prix figurant sur son site à tout moment mais garantit au client celui qui y est annoncé au jour de la passation de commande.
Politique de remboursement
Le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de 3 jours francs à compter de la prise en compte de la commande. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Pour simplifier l’exercice du droit de rétractation, le Vendeur demande au Client de le prévenir par mail à l’adresse contact@emilie-zeller.fr
À cette occasion, le client précisera s’il désire un remboursement ou un avoir.
RETOUR :
Les produits ne peuvent pas être renvoyés. Si le produit est endommagé, le client peut faire une demande de remboursement ou demander un renvoi du même produit.
Le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours, sur le même support que celui utilisé lors de l’achat, c’est-à-dire sur le compte bancaire du client.